Auteur Sujet: Stage de ski aux Angles (Pyrénées) du 11 au 13 mars 2009  (Lu 662 fois)

Hors ligne Lavandula2

• Membre de l'association
  • Adepte du forum
Stage de ski aux Angles (Pyrénées) du 11 au 13 mars 2009
« le: 09 Février 2009 à 16:55:18 »
Bonjour,

J'ai participé il y a 3 ans à un stage de ski organisé par l'ADAPACC, Association pour le Développement des Activités Physiques Adaptées en Cerdagne-Capcir :
http://www.les-angles.com/saison/index.php?option=com_content&task=view&id=128&Itemid=174

Ils m'ont envoyé ce WE l'info ci-jointe pour un stage de 3 jours les 11-12-13 mars prochains.
C'est un stage encadré par un moniteur de ski et par la les responsable de la formation APA de la fac de sport (STAPS), avec les étudiants pour accompagner les skieurs, et la participation demandée est de 300 euros pour le matériel, le forfait et l'accompagnement.

Il n'y a pas l'hébergement, mais sans doute peuvent-ils indiquer des adresses pour cela , surtout que c'est une semaine hors vacances scolaires il me semble (moi j'ai la chance d'avoir une amie en fauteuil, elle habite un peu loin des Angles, mais je faisais la route tous les matins et soirs pour dormir chez elle).

Voici leur affiche, avec les contacts si quelqu'un est intéressé...
Lavandula
Lavandula 2

Hors ligne Lavandula2

• Membre de l'association
  • Adepte du forum
Re : Stage de ski aux Angles (Pyrénées) du 11 au 13 mars 2009
« Réponse #1 le: 22 Février 2010 à 07:28:02 »
Bonjour,

Pour info : à nouveau cette année ce stage de 3 jours organisé aux Angles.
J'ai reçu l'info hier : c'est bientôt ! Les 11-11 et 12 mars.

Lavandula
Lavandula 2