Bonjour,
Concernant le Neurogel je te renvoies au site de l'association "neurogel en marche". Sur le plan scientifique personne de sérieux n'a plus rien à dire concernant le Neurogel adapté aux lésions chroniques même les experts de l'Afssaps.
Pour Wise young je m'étonne qu'il dise que pour des compressions dont 90 pour cent des handicapées sont concernés il n'y ait pas besoin de biomateriau alors que de plus en plus de publications affirme le contraire.
Et je me pose la question de savoir comment des cellules pourraient vivre dans une zone nécrosée ?
Et je me pose la question de tous ces essais cliniques sur du chronique depuis plus de 10 ans qui n'ont rien donné :
- les macrophages activés : Israël,
- les cellules souches : Russie (Novossibirsk, Moscou), Corée du sud, Brésil, Pologne,
- les cellules olfactives : Portugal, Australie (Brisbane), États-Unis (Détroit), Londres, Bulgarie,
- les cellules embryonnaires : États-Unis (Floride), Suède (Uppsala), Russie, Corée du sud, Chine,
- les Cellules souches hématopoïétiques autologues : République Tchèque, Équateur.
Enfin effectivement les propos de Wise young sont des allégations, se contredisent et sont différent de ses actions. Enfin je pourrais te citer d'autre pointures en matière de recherche qui disent le contraire de Wise.
wait and see
cordialement