Aller je me lance,
Le 22 octobre 1971, ma petite maman m’a donné le prénom de Marc, et depuis c’est comme ça que l’on m’appelle. Mon accident lui, date du 14 juillet 1991 ou, ayant trop abusé de substances illicites, j’ai fait une chute et vu mille étoiles. Résultat, une contusion en C5-C6 et depuis plus rien n’est pareil (bien sur, j’ai raté le feu d’artifice !!!) Mis à part ce détail je vis en union libre avec un ange mi-démon qui répond au doux nom d’Angélique (hé oui ! mais elle depuis 1973). Ensemble nous élevons un petit Flavien qui va bientôt avoir 6 ans, mais lui ne répond pas souvent à son prénom. Je plaisante mais mon ange et flavien sont les personnes que j’aime le plus au monde, et mon petit bout de choux et vraiment craquant. Tous ce beau monde réside dans le sud de la France, et vu le climat nous y sommes très bien (nous les Clermontois) En ce qui me concerne je suis passionné par les nouvelles technologies, et aime l’informatique, les belles voitures, et tout ce qui roule ; Malheureusement on n’est pas millionnaire donc portables & Vito, et pas même un LCD. De nature laxiste je suis bavard, caractériel, moitié breton et qui plus est papa était auvergnat. Du signe de la balance mon laxisme peut vite se transformer en sévérité, et ceci surtout grâce à mon petit bonhomme (Je n’aurai d’ailleurs jamais cru cela possible mais bon, bientôt 40 ans) Voilà pour mon pédigrée et celui de ma petite famille, je vous dit à bientôt car j'ai pleins de questions à poser.
Amitiés à tous et à toutes,
Marc
Et nous procédons 1 chien et 2 chats !!!