Auteur Sujet: Témoignage de Renaud Trotel (Renaud)  (Lu 11280 fois)

Hors ligne charlieboy

• Adepte du forum
  • L'essenciel n'est pas visible à l'oeil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D5-D6
Re : Témoignage de Renaud Trotel (Renaud)
« Réponse #50 le: 25 Août 2010 à 13:47:47 »

Je sais j'ai été sur le site de clinical trial.gov mais je les ai contacté et ils n'ont affirmé que les places disponible  pour l'essai clinique étaient comblées. Cependant. on offre de me faire une injection de moelle osseuse a partir d'un donneur afin de m'éviter un premier voyage. Celle-ci serait prélevée 3 a 4 semaines avant mon arrivé.

L'organisme qui ferait le traitement serait LIFE SOURCE CRYOBANK  situé au 101 east Fairway drive, suite 502
cependant TCA cellular therapy m'ont référé a eux pour le traitement et quand je fais une recherche sur iternet sur les deux organisme, on se rend compte qu'ils sont exaxtement dans le mëme bâtiment mais un et a la suite #502 et Tca est a la suite #514.

Car il faut dire qu'a $ 20 000.00 us le traitement + $ 500.00 pour le donneur il fut faire certaines recherches.
Ils prétendent qu'au mieux nous retrouverons la sensibilité.

Un gros merci au médiateur Tdelrieu !
Charlieboy
Rien n'est Impossible !

Hors ligne patrickp

• Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • Niveau de lésion: D12
« Réponse #51 le: 25 Août 2010 à 19:09:37 »
ça semble bizarre !!! On fait un essai clinique et en même temps on fait des traitements payants!!!
Est ce que ce traitement est approuvé par la FDA ??
De plus utiliser la moelle osseuse de quelqu'un d'autre implique des possibilité de rejet
et donc traitement anti rejet .... etc etc

encore un miracle  :lol:

Hors ligne charlieboy

• Adepte du forum
« Réponse #52 le: 25 Août 2010 à 22:13:06 »

Oui c'est bizarre, mais on m'a expliqué que le recrutement pour les essais était terminé, mais que l'autre compagnie est dirigé par exactement le même personnel et que c'était le même traitement. J'ai essayé de négocier avec eux pour faire baisser le prix, mais on me dit que ce qui dispendieux, ce sont les frais de laboratoire qui sépare les cellules souches.

En fait je pense que je vais tenter ma chance, et si je retrouve ma sensibilité, ce sera déja cela.

Salutations!                                                Charlieboy
Charlieboy
Rien n'est Impossible !

Hors ligne jeje69

• Membre de l'association
  • Adepte du forum
« Réponse #53 le: 25 Août 2010 à 22:33:01 »
Tiens nous au courant.
tu es para à quel niveau?

Hors ligne charlieboy

• Adepte du forum
« Réponse #54 le: 26 Août 2010 à 13:19:26 »

Je suis para D-5  D-6 complet , je suis classé Asia A-5, je vous tiendrai au courant a  mon retour.

Salutations!                                             Charlie Boy
Charlieboy
Rien n'est Impossible !